Consommation de vin

Actualités :

Consommation de fruits et légumes et comportement alimentaire

Une enquête à laquelle ont participé 1 580 femmes âgées de 18 à 65 ans, mariées pour la plupart (près de 68 %), a été réalisée en Australie afin d'identifier le comportement alimentaire associé à la consommation de fruits et légumes....
(Toute la diététique !)

 
TV5.org

La consommation de vin pourrait réduire le risque de cancer de la prostate

La consommation de vin pourrait aider à réduire le risque de cancer de la prostate, selon une étude rendue publique vendredi aux Etats-Unis....
(TV5.org info - Médecine/santé)

 

Cancer colorectal : la consommation de viande bien cuite augmente le risque d'adénomes

Une consommation élevée de viande bien cuite, en particulier de viande rouge, a été positivement associée au risque de développer des adénomes colorectaux précancéreux, selon une étude américaine publiée dans la revue « International Journal of Cancer »....
(Toute la diététique !)

 

L'agriculture biologique : pourquoi manger bio ?

En France, la consommation de produits biologiques est actuellement en nette progression. D'après les experts, (...)...
(Toute la diététique !)

Mots clés : Manger équilibré|

 

La cuisine source de longévité

Préservez et allongez votre jeunesse grâce à la consommation d'aliments choisis pour leurs propriétés antivieillissement et par une amélioration de votre style de vie. (...)...
(Toute la diététique !)

 
-

Les Derniers Sites inscrits dans l'Annuaire :


Art floral - Créations florales – Décoration florale mariage, salle, voiture

Nanie: mes loisirs,mes créations au crochet et tricot.

Blog de tissus d'inspiration rétro

Le spécialiste du décor adhésif tendance

Spiruline artisanale du Gard