Alors

Si tu as des pellicules grasses (cheveux gras + pellicules)L'argile verte, sans hésiter

Tu peux en trouver en supermarché sous forme de tube, sinon moi je la ramasse sous forme sous forme solide en espagne. Je ne pense pas que tu auras du mal à en trouver

Il faut faire un masque à la racine sans étaler sur les pointes, et laisser poser jusqu'à ce que ça sèche totalement. N'hésite pas à mettre un bon paquet. Ensuite, il tu fais ton shampooing antipelliculaire habituel, puis l'après shampooing.
Tu renouvelles l'application tous les deux jours jusqu'à constater une amélioration puis tu fais ça une fois par semaine.
Tu auras peut être les pointes sèches alors n'hésite pas à mettre la dose d'après shampooing !
Si tu as des pellicules sèches (cheveux secs cassants et le cuir chevelu qui pèle parce qu'il est mal hydraté, comme une peau sèche:Là il faut hydrater au maximum le cuir chevelu, essaye la graisse à traire au monoï, la vaseline, tout ça à étaler directement sur le cuir en faisant de petits massages circulaires et aussi sur le reste de la chevelure tant qu'on y est, puis laver avec un shampoing doux type Dove.
Ne met pas trop de graisse sinon tes cheveux ne seront pas présentables.
Ne lave surtout pas plusieurs fois de suite tes cheveux, évite de te gratter.
Voilà

J'espère t'avoir renseignée

Bisou