Caramel
Jr. Member

|
 |
Modèle Alpine Shrug de chez Rowan
« le: Janvier 04, 2009, 01:37:05 » |
|
Bonjour, Je recherche le modèle Alpine Shrug de chez Rowan. Il était proposé gratuitement mais je n'arrive pas à la retrouver. Si l'une d'entre vous a encore le lien, merci de penser à moi. Bon dimanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguane
Newbie

|
 |
Re : Modèle Alpine Shrug de chez Rowan
« Répondre #1 le: Janvier 17, 2009, 12:56:54 » |
|
Bonjour, Moi aussi, je suis à la recherche de ce modèle . Si vous l'avez, je serais contente de le tricoter .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
france
Newbie

|
 |
« Répondre #2 le: Mars 05, 2009, 01:59:46 » |
|
j'ai les explications en français.mais je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caro
|
 |
Re : Modèle Alpine Shrug de chez Rowan
« Répondre #3 le: Mars 06, 2009, 10:46:33 » |
|
Tu peux mette le fichier en pièce jointe à ton message, tu cliques dans option supplémentaires et tu ajoutes le lien dans joindre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
france
Newbie

|
 |
« Répondre #4 le: Mars 06, 2009, 12:14:57 » |
|
je ne peux pas envoyé les expliquations sur le forum.donc toute personne intéresser me laisse son adresse e-mail et je lui enverrai de suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandevay
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: Mars 15, 2009, 07:23:37 » |
|
bonjour, je serai interressée par les explications du model alpine shrug, svp, merci. voici mon adresse---> v7erc@voila.fr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gr12sel
Newbie

|
 |
« Répondre #6 le: Mars 20, 2009, 06:52:42 » |
|
Puis je profiter de cette très aimable et gentille proposition? Cela fait très longtemps que je le cherche. Merci beaucoup!! diane.de_vincent@yahoo.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohakk
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: Mai 29, 2009, 08:46:45 » |
|
je cherche ce modèle depuis très longtemps - si qqu'un a la gentillesse de me le transmettre - merci d'avance voici mon adresse: 1otremond@neuf.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yosacol@hotmail.com
Newbie

|
 |
« Répondre #8 le: Mai 30, 2009, 08:00:43 » |
|
Wowwwww ce patron est de toute beautée j'aimerais aussi en avoir copie merci à l'avance. Jade. Mon adresse est : yosacol@hotmail.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amie_bulle
Newbie

|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2009, 01:35:26 » |
|
Bonjour Je suis nouvelle venue....une de celles qui a fait d'intenses recherches afin de trouver ce superbe tricot. J'ose espérer pouvoir le tricoter un jour.... A vous qui partagez cette merveille, j'aimerais tellement le recevoir aussi Mille merci Annie alias Amie_bulle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amie_bulle
Newbie

|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 01, 2009, 01:45:50 » |
|
Encore moi.....je devais laisser mon adresse je crois...enfin bref la voici: a.godbout@videotron.caBon je me croise les doigts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amie_bulle
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 04, 2009, 12:34:56 » |
|
Finalement aucun partage de ce patron pour moi  Svp puis-je recevoir une réponse....j'aimerais tellement pouvoir l'offrir en cadeau.... Merci à vous a.godbout@videotron.ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
france
Newbie

|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 08, 2009, 05:42:10 » |
|
Bonsoir.je vais essayer de t'envoyer les explications.si tu les recois merci de me le confirmer .et dis aussi si elle sont nettes.a bientot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amie_bulle
Newbie

|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 09, 2009, 11:53:30 » |
|
Mille merci pour tes démarches mais aucune pièce-jointe dans le courriel reçu  J'attend patiemment, p-ê qu'un autre essaie....  Enfin bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre Annie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
france
Newbie

|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 09, 2009, 05:14:17 » |
|
Bonsoir.comme j'ai change d'opérateur je ne sais pas vraiment comment faire avec celui -ci pour envoyer des pieces jointes je vois ça rapidement avec mon fils.autrement je ne vois qu'une seule solution te l'envoyer par courrier(je possede le livre).de toute façon je te tiens au courant.merci de patienter encore, je ne t'oublie pas. a tres bientot cdt.France 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mistik5378
Newbie

|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 27, 2009, 01:37:36 » |
|
si quelqu'un pourrais me faire parvenir les explications de ce modèle delphine-lombard@orange.fr merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
france
Newbie

|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 28, 2009, 12:56:59 » |
|
mistik 5378.bonjour as tu reçu les explications par email.merci de me repondre afin que je sache si cela a bien fonctionné  .bonne journee.cdt.France
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cé
Newbie

|
 |
« Répondre #17 le: Août 06, 2009, 11:14:19 » |
|
bonjour à toutes, je trouve le modèle alpine shrug de chez rowan très intéressant et je voudrais bien que l'on me l'envoie... paris.celine@gmail.commerci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karen
Newbie

|
 |
« Répondre #18 le: Août 11, 2009, 02:28:36 » |
|
Bonjour les filles, Je rêve de ce modèle et je ne peux résister à l'idée de vous demander le tuto. Je sais que je suis la xeme personne qui le demande, mais merci mille fois de me le faire partager. Voici mon adresse mail: karen.climent@voila.frA bientôt, j'espère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misti
Newbie

|
 |
« Répondre #19 le: Août 12, 2009, 08:23:20 » |
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ce modèle de chez Rowan me plait beaucoup, serait-il possible de me l'envoyer, voici mon adresse e-mail : sandra@misti-tricot.com. Merci beaucoup!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amie_bulle
Newbie

|
 |
« Répondre #20 le: Août 13, 2009, 02:33:22 » |
|
Bonsoir, je ne sais si les intéressées ont reçu ce fameux patron mais un jour une dame a eu l'amabilité de me le partager, il me fera plaisir d'en faire autant. Voici mon adresse amie_bulle@hotmail.comAnnie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizh22110
Newbie

|
 |
« Répondre #21 le: Novembre 29, 2009, 05:24:00 » |
|
BONSOIR je viens de m'inscrire et une tite presentation j'ai 56a jeune grand mere d'une petite fille nee debut aout je suis veuve depuis 2005 voila donc mon message est pour ce magnifique modele je sais je suis tard pour repondre mais qui ne tente rien n'a rien donc je met mon mail breizh22110@hotmail.commerci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrissyl
Newbie

|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 08, 2009, 08:13:17 » |
|
Bonjour, J'arrive tout juste sur ce forum. Voici un lien où vous y trouverez les explication. http://www.30ansderowan.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 14, 2009, 10:27:43 » |
|
Merci Chrissyl,
C'est vraiment gentil de ta part. Ce modèle était difficile à trouver et beaucoup en ont fait la demande. Merci à toi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cath
|
|
|
lullabee18
Newbie

|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 26, 2009, 06:36:08 » |
|
Bonjour,
Je me présente, je suis Lullabee18 et j'arrive aujourd'hui sur votre forum avec déjà une recherche spécifique !!! LOL
J'ai craqué sur un modèle de gilet Rowan dont le nom est Juno. Quelqu'un aurait-il les explications de ce merveilleux modèle ?
Merci par avance de votre aide.
Lullabee18
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 05, 2010, 09:39:19 » |
|
Bonjour,
Pour plus de visibilité, merci de poster votre demande dans un nouveau fil de discussion.
Cath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cath
|
|
|
LaChoup
Newbie

|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 12, 2010, 06:54:30 » |
|
Bonjour ! je suis nouvelle ici, et j'ai peut-être bien la solution... Ici : http://img3.imageshack.us/img3/1295/rowan421.pdfil y a LA réponse...  Le Shrug n'a pas totalement disparu... Google veille ! Bon courage à toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|