|
brigitte
|
 |
ou etes vous
« le: Août 18, 2008, 09:39:43 » |
|
 je pensai voir quelqu'un aujourd hui sur ce lien et personne Vous ètes restée où les filles ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathbo
|
 |
Re : ou etes vous
« Répondre #1 le: Août 19, 2008, 09:52:19 » |
|
salut Brigitte,
J'aimerais être là plus souvent mais dès que je vais sur l'ordi, les enfants (comme par hasard...) veulent aussi faire des jeux !!!! Résultat, je suis obligée d'y aller en douce, et ce n'est pas facile.... à bientôt sur le forum,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bizzzzzzzz, Nath
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #2 le: Août 19, 2008, 11:11:38 » |
|
pas grave mais je pensai que dans le fils de discusion il y aurai un peu souvent quelqu'un et toi tu fais quoi de beau pour le moment  et les autres filles ne vienne pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lapatte
|
 |
« Répondre #3 le: Août 20, 2008, 03:13:50 » |
|
bonjour brigitte tu pourra certainement m aider je recherche des grilles ,mes il me faut au maximum 30 points en longeur et 50 en hauteur... modèle :je prend tout ce que tu trouve merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath
|
 |
« Répondre #4 le: Août 20, 2008, 11:23:30 » |
|
Bonsoir les filles!!!! Et c'est encore les vacances pour certaines, alors il n'y a pas trop de monde....
Moi, ce ne sont pas les enfants qui squattent l'ordinateur mais mon mari... alors c'est difficile de suivre ce qui ce passe.... On ne peut pas dire que l'on profite du beau temps... Nous nous sommes encore dans nos cartons, ça prend du temps de tout réinstaller surtout que nous avons beaucoup de meubles à racheter... on a viré nos vieilles armoires qui ne tenaient plus debout, du coup il nous en faut d'autres... alors il y a encore pelin de cartons qui trainent.
Et vous la reprise c'est bien passée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cath
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #5 le: Août 21, 2008, 07:46:34 » |
|
Bonjour Cath, ah oui les cartons ils y en a longtemps a vider qd on déménage Mais courage on a pas fais le monde en un jour Je voudrai déménagée et rien que de s'avoir tout ce que l on a, ouhhhh lala j'en ai peur Enfin ce n'est pas encore pour le moment Allez bon courage biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath
|
 |
« Répondre #6 le: Août 21, 2008, 02:12:41 » |
|
Merci c'est gentil. Le plus drôle, c'est que j'ai fait le tri en faisant mais cartons, mais en les déballant, j'en fais encore. On se rend compte que l'on a beaucoup de choses inutiles!!!! Bon après midi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cath
|
|
|
elodie87
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: Août 21, 2008, 05:55:26 » |
|
bonjour j aimerai savoir ou et si je peux mette une offre d emploi vdi sur ce forum ?? vous inquietez pas y a pas d arnaque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath
|
 |
« Répondre #8 le: Août 22, 2008, 12:49:55 » |
|
Bonsoir Elodie87,
Désolée, mais il n'est pas possible de mettre des offres d'emploi sur le forum. Je pense que tu peux trouver des espaces plus appropriés sur lesquels il y aura de la demande.
Merci de ta compréhension
Cath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cath
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #9 le: Août 22, 2008, 01:11:04 » |
|
Juste un ptit coucou, pour celles qui passent par ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiki
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 01, 2008, 03:10:19 » |
|
Bon, moi, je reviens de vacances alors je serai un peu plus présente. Pourvu que le mois de septembre soit plus ensoleillé!!!
Bonne rentrée à toutes celles qui ont des enfants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lapatte
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 02, 2008, 07:04:38 » |
|
ou es tu aller en vacance ,kiki
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 11, 2008, 08:14:52 » |
|
désolée lapate je pense que je n'ai pas fait attention a ton méssage tu cherche quoi comme grilles et ces de points de xxx je suppose ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lapatte
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 11, 2008, 10:17:14 » |
|
des point de croix divers mais le plus petit possible,pas de logo plutot personnage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte