Pages: [1]

Auteur Fil de discussion: Salon "L'aiguille en fête" du 6 au 9 mars 2008 à la Villette (Paris)  (Lu 88 fois)
Cath
Administrator
Sr. Member

Salon "L'aiguille en fête" du 6 au 9 mars 2008 à la Villette (Paris)
« le: Mars 07, 2008, 09:42:35 »

Pour toutes les folles et les fous de fil, tous les piqués d’aiguilles, rendez-vous sous la nef de verre et d’acier de la Villette entièrement rénovée, pour l’édition 2008 de "L’Aiguille en Fête".
Voilà maintenant quatre ans que ce salon réunit toutes celles et ceux qui, depuis toujours et sur les cinq continents, se passionnent pour ces techniques.
Cette année, "L’Aiguille en Fête" rend hommage aux artisans-artistes du Japon, un pays qui fascine tous les amoureux de la soie et de la broderie.
À suivre également le club des Dutch Knitters (tricoteuses hollandaises) qui ont décidé de réhabiliter dans leur pays ce loisirs ringardisé par les années.
L’Aiguille en Fête accueillera, comme chaque année, la finale du Championnat de France de Vitesse de Tricot « Speed Knitting® ». Pour plus de détails, lire http://paris.19.evous.fr/Salon-L-Ai...

Quand ? Du jeudi 6 au dimanche 9 mars 2008, de 10 h à 19 h sauf le dimanche (10 h à 18 h), nocturne le 7 mars jusqu’à 21 h.

Où ? Grande Halle de La Villette, accès par le 211, av. Jean Jaurès

Combien ? 10 €, 8 € (groupe 10 personnes mini), gratuit pour les moins de 10 ans
Journalisée

Touche pas à ma p'lote!!!

Cath
caro
Jr. Member
**

Re : Salon "L'aiguille en fête" du 6 au 9 mars 2008 à la Villette (Paris)
« Répondre #1 le: Mars 22, 2008, 02:33:19 »

Piquées du fil, piquées du fil!!! Ils ont un peu oublié les tricoteuses.... Au moins, je n'ai pas fait de folies.
Journalisée
tofeefee
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 24, 2008, 08:35:04 »

Coucou,

Effectivement, il n'y avait pas grand chose pour les tricoteuses...j'ai quand même acheté quelques pelotes mais rien d'extraordinaire.
Mais bons..."aiguillle en fête" ne veut pas forcément dire aiguille à tricoter. Dans ce cas là, c'était plutôt aiguilles pour points de croix.
J'ai été assez déçue. Pas sûr que j'y retourne l'année prochaine.

ci@o.
Journalisée
Cath
Administrator
Sr. Member

« Répondre #3 le: Mars 24, 2008, 10:06:17 »

Tu as raison, ce n'est pas un salon uniquement de tricot, mais proportionnellement au reste des travaux d'aiguilles, le tricot n'y a pas vraiment sa place.
Moi non plus, je ne suis pas sûre d'y retourner l'année prochaine...
Bonne journée.
Journalisée

Touche pas à ma p'lote!!!

Cath
Pages: [1]

Aller à:  

...Et sur le Blog :