Pages: [1] 2 3

Auteur Fil de discussion: Soyez les bienvenu(e)s dans notre Espace Détente!!!  (Lu 265 fois)
Cath
Administrator
Hero Member

Soyez les bienvenu(e)s dans notre Espace Détente!!!
« le: Juin 12, 2008, 01:07:25 »

Lapatte m'a suggéré il y a quelques jours d'ouvrir cette rubrique où nous pourrions nous retrouver pour parler de tout et de rien et je la remercie pour sa brillante idée  Clin d'oeil.

Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance, parler de ce que nous aimons, de nos projets, de nos coups de coeurs, ou demander des avis...
Cette rubrique est la vôtre...libre à vous de vous exprimer!!!

Aujourd'hui, c'est moi qui offre le café!!! Sourire
« Dernière édition: Juin 12, 2008, 05:27:26 par Cath » Journalisée

Touche pas à ma p'lote!!!

Cath
lapatte
Full Member

Re : Soyez les bienvenu(e)s dans notre Espace Détente!!!
« Répondre #1 le: Juin 12, 2008, 02:52:36 »

:)je n est pas l habitude d aller cher les gens mes je m invite :Dvoilà je voulai me présentée auprès de vous et ces chose faite,je suis belge( j espère que ça ne sentent pas) j ai 39ans et mariée depuis 18ans,je n est qu un garçon;il à déjà 17ans........je suis coiffeuse ,mais en formation pour devenir animatrice pour les personne agées et les enfants le mercredi ,il n ya pas d age pour ce lancer.je vie dans un joli village près de la frontière française le nord ,il y fait bon vivre calme et tranquille,il ya beaucoup de chose à visiter chateaux médiéval à 500mètre,vieux moulin,trou des fées ,des groupes de scout viennent nombreux quand vient l été....voilà les filles un petit bout de moi merci pour le café cath Sourire
« Dernière édition: Juin 12, 2008, 05:27:51 par Cath » Journalisée
Cath
Administrator
Hero Member

« Répondre #2 le: Juin 12, 2008, 05:37:31 »

Et bien tu es la 2ème belge sur le forum, il y a également Brigitte...
On devinerait en t'entendant parler que tu es Belge... sauf si tu mets du "une fois" à toute fin de phrase.  Ca c'est la blague préférée des français envers les belges. Je sais, ça ne vole pas haut, mais vous devez aussi en avoir vis-à-vis de nous Clin d'oeil
Je ne suis jamais allée en Belgique mais ça doit être sympa, en effet.
Tu es en train de changer complètement de cap. Ca va te changer de clientèle... Mais tu es coiffeuse en salon ou tu coiffes déjà des personnes agées?
Ce n'est pas trop dur de reprendre les études?
Moi, j'ai 36 ans et 2 enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans et demi, rien à voir avec un ado de 17 ans.
A bientôt.
Journalisée

Cath
caro
Full Member

« Répondre #3 le: Juin 12, 2008, 07:57:31 »

C'est une bonne idée ce coin détente, nous allons pouvoir aborder d'autres thèmes.

Il est top tard pour un café, mais je reviendrai Clin d'oeil
Journalisée
nathbo
Full Member

Re : Soyez les bienvenu(e)s dans notre Espace Détente!!!
« Répondre #4 le: Juin 12, 2008, 08:36:36 »

C'est très sympa comme idée, on va dire que je vais prendre un tilleul-menthe à cette heure-ci Clin d'oeil
Je vais donc me présenter moi aussi. J'ai 37 ans, je suis mariée depuis 10 ans (cette année) et j'ai trois enfants : une fille de 8 ans et 2 garçons de 6 et 3 ans. J'habite dans la vienne. J'aime beaucoup broder, par contre je ne sais pas tricoter ( ma mère m'a appris quand j'était petite mais j'ai très vite oublié...). Je m'interresse beaucoup à tout ce qui est loisirs créatifs mais je manque de temps pour faire tout ce que j'aimerais.
Journalisée

Bizzzzzzzz, Nath
lapatte
Full Member

« Répondre #5 le: Juin 13, 2008, 06:20:00 »

avant de partir au boulot ,je vous fait un coucou, ça va le vendredi je termine à 13heure ouf...en plus vendredi
Journalisée
Cath
Administrator
Hero Member

« Répondre #6 le: Juin 13, 2008, 10:07:34 »

Ca va la journée ne va pas être trop longue... j'espère qu'il fait plus beau chez toi que chez nous... mais ce n'est pas un temps à trainer sur une terrasse.... Triste
Journalisée

Cath
lapatte
Full Member

« Répondre #7 le: Juin 13, 2008, 11:54:43 »

je revient sur les vacances , cath tu me demande quand je part ce sera le 10juillet ,mais je vous ferai un coucou avant de partire, je ne part qu une semaine car la vie et chère ,il faut pensée malheureusement à remplire la cuve à mazout Pleurs
Journalisée
caro
Full Member

« Répondre #8 le: Juin 13, 2008, 12:19:26 »

C'est vrai que la vie a bien augmenté!!! Et malheureusement on peut difficilement se passer d'essence ou de mazout.
Et bien profite bien de tes vacances. J'espère que tu auras du beau temps d'ici là.
Journalisée
kiki
Jr. Member
**

« Répondre #9 le: Juin 13, 2008, 01:25:12 »

Lapatte m'a suggéré il y a quelques jours d'ouvrir cette rubrique où nous pourrions nous retrouver pour parler de tout et de rien et je la remercie pour sa brillante idée  Clin d'oeil.

Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance, parler de ce que nous aimons, de nos projets, de nos coups de coeurs, ou demander des avis...
Cette rubrique est la vôtre...libre à vous de vous exprimer!!!

Aujourd'hui, c'est moi qui offre le café!!! Sourire

Salut Cath,

Cool cette nouvelle rubrique.
C'est sympa nous allons pouvoir  nous retrouver plus souvent et parler de tout ce qui nous intéresse.
Moi je prendrai volontiers un café noir avec un carré de chocolat... noir.

A +

kiki
Journalisée
lapatte
Full Member

« Répondre #10 le: Juin 14, 2008, 08:19:45 »

:- vive la belgique,ciel tout gris il va encore pleuvoir, mince...ce soir j ai prévue d aller à la plus grande brocante du coin qui à lieu une fois par an ça va pas etre de la tarte ,si il pleu Pleurs
Journalisée
caro
Full Member

« Répondre #11 le: Juin 14, 2008, 11:41:11 »

Peut être que le temps va se maintenir, ça serait dommage qu'il pleuve.
 Moi c'était la semaine dernière, je suis allée à un vide grenier et ouf, il ne s'est mis à pleuvoir qu'à mon retour à la maison  Souriant
Moi aussi, j'aime bien les brocantes, on y trouve souvent des choses intéressantes et parfois très inutiles...
On va croiser les doigts pour toi.
Tu nous diras!
Journalisée
lapatte
Full Member

« Répondre #12 le: Juin 15, 2008, 08:30:13 »

je sui aller à la brocante pourtant c était pas gagnée,il a plue ,jusque 20.30,puis plus rien,alors on ces décidé.plus une seule goutte je croie que caro,nous à porté chance ;)il y avait beaucoup de monde,mais plus de la moitiée de brocanteur en moin,et pas un seul artisant,mais ont à passer un bonne soirée.je suis rentrée à 2h45.je n est rien acheter  Pleurs je collectionne les dés à coudre en porcelaine ) mais j en ai pas trouvée   
Journalisée
Cath
Administrator
Hero Member

« Répondre #13 le: Juin 15, 2008, 08:25:14 »

Dommage que tu n'aies pas trouvé ce que tu cherchais, tu auras peut être d'autres occasions.
En tout cas, c'est rageant quand il s'agit d'une sortie que tu attends!!!!
Tu auras peut être d'autres occasions.
Tu collectionnes des dés à coudre avec des motifs en particuliers?
Bonne soirée
Journalisée

Cath
lapatte
Full Member

« Répondre #14 le: Juin 16, 2008, 07:14:51 »

:)bonjour les filles, aujourd hui grand soleil ces normal on est lundi,je suis exitée comme une puce .j ai reçu un email:je vais recevoir aujourd hui ma commande  un livre lutin,fée,helf, au crochet et tout un assortiment de coton ,je guette le facteur   Roulement des yeux pour répondre à ta question cath je collectionne les dés à coudre en porcelaine ,qui me sont pour la plupart ramenée par des amies de leurs vacance,bien souvent il sont peint à la main des roses,oiseaux etc...
Journalisée
Pages: [1] 2 3

Aller à: